Google Docs

Intégration Google Docs

Aller plus loin avec le lien Google Docs et Edusign. Synchronisez vos processus en deux minutes.

Qu’est-ce que la solution Google Docs ?

Google Docs est une solution qui permet de gérer et connecter vos documents.

Pourquoi connecter Google Docs à Edusign ?

Intégrez Google Docs à Edusign permet d’automatiser vos tâches. L’intégration entre les SaaS est vitale pour gagner en productivité et efficacité.

L’intégration permet une amélioration des systèmes présents dans l’organisation. Couplé à la signature électronique de Edusign, l’organisme devient plus productif en formation. Les utilisateurs ont des process plus complets en deux clics.

Le guide et la présentation s’adaptent aux écoles avec de diverses possibilités. L’importation des ressources permet de faire d'innombrables choses.

Comment connecter Google Docs à Edusign

Connectez-vous à Zapier et effectuer directement la connexion à Edusign depuis Zapier.

Zapier

Connecter via Zapier

Connectez 1000+ applications via Zapier

5 fois moins de temps sur les documents

Edusign est la solution parfaite pour les organismes de formation.

 

Essayez Edusign gratuitement. Aucune carte de crédit requise.
En vous inscrivant, vous acceptez nos Mentions légales et Conditions Générales d'Utilisation

Webinaire - 5 techniques pour améliorer votre marketing de formation
Webinaire Canva - Contenu pedagogique attrayant
Webinaire Microdoing - Vendre plus de formations
Webinaire MyMoojo - Conception formation
Webinaire Octolumen - classe virtuelle animation
Webinaire Octolumen - Communauté apprenants
Webinaire Qualiopi - Pièges et astuces