
Intégration Google Drive
Améliorez vos processus avec la connexion Google Drive et Edusign. Intégrez vos processus en quelques instants.
Quel est l’intérêt d’utiliser la solution cloud Google Drive ?
Google Drive est un outil qui permet d'automatiser la gestion des documents et données.



Quel intérêt d’intégrer Google Drive à Edusign ?
Intégrez Google Drive à Edusign permet d’automatiser vos tâches. La connexion entre les logiciels cloud est primordiale pour gagner en productivité lors de la création de vos process.
La connexion autorise une amélioration des systèmes existants dans l’entreprise. Couplée à la signature électronique de Edusign, l’organisation devient plus efficace en formation. Les clients ont des formulaires plus complets en quelques instants.
Les solutions et la présentation sont parfaites pour les écoles avec de diverses options. L’importation des données permet plusieurs possibilités qui peuvent être personnalisées.
Comment connecter Google Drive à Edusign
Connectez-vous à Zapier et effectuer directement la connexion à Edusign depuis Zapier.

Connecter via Zapier
Connectez 1000+ applications via Zapier
5 fois moins de temps sur les documents
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